Bonjour à toutes et à tous,
J’espère que vous vous portez bien depuis ma dernière newsletter et que vous avez passé de bonnes vacances pour ceux qui ont eu cette chance.
Comme je l’avais annoncé, et pour ceux qui n’ont pas suivi les parutions au fur et à mesure, j’ai publié en cinq parties sur le blog la saga de notre longue et pénible quête de la parentalité.
Loin de chercher à nous faire plaindre, nous avons décidé de rendre ce témoignage public pour dénoncer, alerter et sensibiliser à des problèmes que trop de mails et de commentaires depuis le début de mes publications confirment n’être pas que les nôtres, mais ceux de nombreux couples. Il est inquiétant de découvrir que ces tristes constatations sur les services de gynécologie et d’aide à la procréation s’avèrent être davantage devenus de l’ordre de la norme que de l’exception.
Pour ceux qui auront l’envie et la patience de découvrir notre expérience, je vous souhaite une bonne lecture.
Voici, dans l’ordre, les épisodes de mon témoignage, illustrés par des tableaux d’Edvard Munch :
Je vous souhaite une excellente fin d’été et rassurez-vous, je vous prépare un article un peu plus en rapport avec mes thématiques habituelles pour la rentrée ou un peu avant, avec une très jolie marque proposant des huiles végétales à vous faire découvrir.
Prenez soin de vous !
Flo

