Vous les attendiez ? Les voici :
Les résultats du concours de Noël 2017 !
Qui sont les trois premiers à s’être précipités au secours du pauvre Gliby ?
Qui sont les trois ingénieux internautes à être parvenus à décrypter le mot de passe avant tout le monde ?
Qui sont les trois chanceux qui vont bientôt recevoir chez eux des bougies parfumées 100% végétales, coulées à la main dans de jolis contenants et choisies avec amour par Jef, de Rêves et Bougies, parmi toutes ses créations ?
Arrivée troisième, c’est…
Eterna Bedigher Lapin ! Elle n’arrive que troisième, mais elle est la seule à avoir eu une pensée émue pour ce pauvre Gliby qui, s’il sort de sa cage en faisant BOUM ! ne doit pas s’en être si bien sorti que ça…
Elle remporte donc deux mini bougies dans leurs petits pots de confiture tout choupinous, dont les parfums seront une totale surprise ! Moi-même je ne suis pas dans la confidence.
Bonne découverte !
En seconde position, nous avons…
Popo ! Elle m’a avoué connaître tellement bien mes articles qu’elle n’a eu besoin d’aucune vérification pour trouver le mot de passe !
Je suis très touchée de le savoir, merci beaucoup pour ta fidélité et chapeau bas à toi ! (de lutin, bien sûr, le chapeau)
Elle remporte une bougie au format verre, et le grand créateur a choisi pour l’occasion l’une des stars de sa gamme gourmande, le délicieux pain d’épices dans son pot de confiture évocateur de gourmandise. Un parfum épicé et sucré tellement à propos en cette période de l’avent.
Et le premier des premiers est…
Chrispy ! Et pour cette première place, c’est un lecteur et non une lectrice ! J’en ai peu, alors respect à lui ! Et amitiés et félicitations et tout le tintouin ! En réalité je suis très heureuse de récompenser un homme, un jeune homme qui plus est, qui en plus partage souvent mes articles, ce dont je le remercie chaleureusement.
Il remporte donc une de ces très belles bonbonnières en grès, peinte à la main, contenant 220 grammes de cire parfumée à la fève de tonka. Cette senteur amandée, douce et gourmande est la compagne idéale des soirées d’hiver sous un plaid au coin du feu.
Et quelques mots pour finir
Je tiens avant tout à féliciter tous les participants et à les remercier de s’être prêtés au jeu. Et pour ceux qui sont arrivés trop tard ou se sont trompés, vous aurez plus de chance la prochaine fois, j’espère donc vous retrouver très vite !
Je tiens aussi à dire que je ne suis absolument pas responsable des pseudos de mes trois gagnants. Je ne les ai pas contactés pour les encourager à une telle… originalité et ils ne se sont pas concertés eux non plus pour s’exhorter à une telle… … originalité. J’imagine qu’avec un concours mettant en scène Gliby le lutin, je ne devais pas m’attendre à autre chose. Ca n’enlève rien à votre mérite !
Pour finir, si les bougies de Jef vous plaisent, je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour sur sa boutique en ligne pour vous en procurer quelques-unes.
A très bientôt pour d’autres aventures !