Bonjour à toutes et tous !
Et oui, il arrive un peu tard, cet épisode 4, surtout quand on sait qu’il a été tourné le 2 novembre. Mais, enfin, il est là, et il me tient particulièrement à coeur, tant parce que son contenu est vraiment riche que parce que je suis extrêmement heureuse d’avoir eu le privilège de m’introduire dans le studio et la salle de bains d’une star. En réalité, je suis surtout très reconnaissante d’avoir la chance de compter cette star parmi mes amies.
Je suis allée jusqu’à Bruxelles pour vous offrir ce joli moment de partage. Entre découverte de petites marques slow, conseils slow beauty, démontage en règle de marques cracra, vous en aurez pour vos oreilles !
Les produits et marques évoqués dans le podcast
- La savonnerie Merem ;
- Jadys, baume fouetté à la fleur d’oranger ;
- Holi Cosmétiques ;
- Habeebee ;
- Lait pour le corps au néroli, la Ferme du Hitton ;
- Savons de Provence bain douche, Théophile Berthon.
Et en prime, on vous donne la référence de la délicieuse tisane dégustée pendant le podcast. Il s’agit de la tisane de Noël de la marche Cha-hu-Thé, une marque belge qu’on vous recommande chaudement, hihi, chaudement, pour du thé, les autres thés et tisanes sont tout aussi cool.
Mais qui est Sarina ?
Sarina, c’est une chanteuse belge, non-voyante, une battante qui milite avec ses mots et sa magnifique voix. Dans son spectacle Lève-Toi, au travers de sa propre histoire et de celle de dizaines de femmes célèbres que, comme elle, la société voulait ranger dans des boîtes, elle nous raconte comment il est possible de briser les plafonds de verre, de se lever et de construire un monde meilleur pour demain.Du 2 avril au 21 mai 2025, tous les mercredis, elle donne son spectacle au théâtre Essaïon à Paris. Il est encore temps de réserver vos places !
Crédits
Merci infiniment à Sarina !
La musique du générique, c’est toujours la chanson Soap, de Mélanie Martinez. A noter que c’est Sarina qui m’a fait découvrir ce morceau !
La musique de fin, c’est Ah ce qu’on est bien quand on est dans son bain, de Henri Salvador. Salvador, on l’adore.
Et vous ? Y a-t-il des marques citées dans ce podcast que vous connaissez ? D’autres conseils shampoings que vous donneriez à Sarina ? Lâchez-nous tout en commentaire !