Bonjour à toutes et tous !
Je suis extrêmement heureuse, aujourd’hui, de vous emmener avec moi pour ma première incursion dans une salle de bains inconnue en toute intimité ! Le concept du podcast ? Je me fais inviter dans la salle de bains d’un ou une proche, ami(e), lecteur ou trice, et on discute en toute simplicité des cosmétiques qu’il ou elle utilise au quotidien.
L’occasion pour vous de découvrir de nouveaux produits avec des avis authentiques en direct, l’occasion pour moi de donner des conseils, de faire des suggestions, d’émettre peut-être des propositions d’amélioration des habitudes, toujours dans la bienveillance et la bonne humeur.
Aujourd’hui, la salle de bains de mon hôte m’est tout sauf inconnue, puisqu’il s’agit de celle d’Ana, grand amie de votre humble rédactrice, fiancée de son frère et partenaire infatigable lors de nombreuses aventures. On a tellement papoté dans cette salle de bains que j’ai été obligée de couper ce podcast en deux parties. A vous de me dire si le concept vous plaît suffisamment pour que je vous diffuse la suite !
Bonne écoute !
Les produits mentionnés dans le podcast
- Savon visage et corps le Pétillant, les Happycuriennes
- Gel douche Rose d’Antan, Nature et Limousin
- Doux Shampoing, les Artistes de Nature
- Terre à Cheveux, masque capillaire tonifiant, Les Artistes de Nature
- Les shampoings Makesenz
- Shampoing Cica-apaisant, Sereni-bio
- Soin démêlant Capi, Soin de Soi
- Le Bienfaiteur, lait pour le corps concentré et désaltérant, Omum
Crédits
Un immense merci à Ana RANZ pour sa participation à ce podcast, mais aussi pour avoir très largement contribué à la naissance de ce projet.
Un grand merci aussi à Sarina, que j’espère vous faire rencontrer lors d’un prochain numéro, pour m’avoir fait découvrir la chanson utilisée dans le jingle du podcast.
Un merci tout particulier à maman Flo, que vous devriez rencontrer bientôt, pour m’avoir aidée à créer la couverture de ce podcast.
Enfin, je n’ai aucun droit sur les musiques utilisées dans ce podcast et suis, par conséquent, légèrement dans l’illégalité. J’espère cependant que si je les mentionne ici, les fabuleux artistes dont j’ai utilisé le travail ne m’en voudront point trop de la petite liberté que j’ai prise en utilisant leurs oeuvres incroyables :
- Soap, de Melanie Martinez, pour l’introduction
- Ca mousse, de Superbus, pour la conclusion
Ca vous a plu ? Dites-le moi et partagez ce podcast, c’est la meilleure façon de m’encourager à continuer !
Vous avez envie de faire partie du prochain épisode ? On peut arranger ça !
Des critiques, des suggestions, des louanges ? Déposez tout ça dans les commentaires, et rendez-vous au prochain épisode !
2 commentaires
Épisode très vivant et gai. Conseil à expérimenter…
Merci beaucoup !