Bonjour les amis !
Ca y est, il est enfin temps pour votre humble servante de migrer vers des contrées plus chaudes et ensoleillées. Tout ceci aura pris du retard et ce parcours vers le soleil aura été semé de pas mal d’embûches. Mais la date est maintenant officielle et c’est… Dans à peine plus d’une semaine !
Voilà pourquoi votre rédactrice préférée… ou pas, vous annonce que sa dimension se met en veille, le temps de finir ces fichus cartons, de les transbahuter loin, très loin et de les défaire dans leur nouvel habitat. C’est la dure loi du carton.
Rassurez-vous, je reste présente sur les réseaux sociaux et par mail, si par hasard vous aviez l’envie bizarre de me parler.
En attendant, permettez-moi de vous présenter l’un de mes derniers articles, du genre long et cérébral comme je sais si bien les faire. Qui a dit ennuyeux, là-bas, dans le fond ? J’ai entendu !
La peur de leur silence...
![]()
Quand on est non-voyant et que l'on ne peut s'observer dans le miroir, comment savoir à quoi on ressemble ? Comment savoir si on ne nous cache pas quelque chose d'essentiel, au sujet de notre image ?
Par ailleurs, un nouvel article vient s’ajouter à ma série sur l’aromathérapie des maux tabou :
L’aromathérapie des maux tabou #3 – l’adénome de la prostate
Et vous pouvez retrouver l’ensemble des articles de la série, ainsi que quelques autres articles traitant de santé, en cliquant sur le mot-clé santé (si c’est pas de la logique ça).
A très bientôt sur Dimension Flo !
Flo
