Bonjour Abonné !
J6 avant Noël, vacances pour certains, j’espère que vous préparez l’événement dans la joie. Et pour ceux qui n’aiment pas ce moment de l’année, j’espère que vous trouvez d’autres sources de réconfort et de chaleur.
Parce que oui, moi, j’ai surtout remarqué qu’il se mettait à faire froid. Surtout lorsque, pour la première fois depuis notre installation, j’ai mis les pieds hors de Montpellier. J’ai même vu de la neige ! Vous vous rendez compte ?
Je vous propose donc une petite newsletter réconfortante pour lutter contre la glaciation.
Quand il caille dehors, se sécher les cheveux correctement est indispensable pour ne pas tomber malade en moins de deux.
A l’honneur, la marque Les Tendances d’Emma, qui en plus propose une belle opération humanitaire jusqu’à Noël, vous en saurez plus dans mon article.
Flocus sur les serviettes à cheveux en bambou des Tendances d'Emma
![]()
Dans cet article, je vous donne mon avis sur des serviettes en bambou ultra absorbantes et conçues pour remonter les cheveux sur la tête et tenir toute seule.
Boire, manger et prendre soin de soi

Un indispensable quand il fait froid, la crème pour les mains. Sur le blog, je vous en propose une recette maison chocolatée et plutôt facile à réaliser. Nourrissante, protectrice et réparatrice, elle soignera en douceur et dans un délicieux parfum les mains sèches, abîmées et gercées.

Pour un goûter aux accents de Noël, riche en saveurs et en chaleur, je vous propose de préparer un délicieux jus de pommes chaud à la cannelle.

Enfin, pourquoi acheter des chocolats industriels pour régaler vos amis durant les fêtes ? Faites vos truffes vous-mêmes, c’est simple comme bonjour, tellement meilleur et ça vous offre une infinité de possibilités de saveurs et de couleurs.
Nouvelle importante pour les utilisateurs de Facebook
Les pages Facebook prennent une orientation de plus en plus marketing, avec une recherche de chiffre et une politique de Facebook qui vise à ne plus montrer aux abonnés que les publications sponsorisées ou très populaires.
Cela s’oppose trop à ma vision du blogging, à ma recherche d’une communauté qui partage dans une ambiance chaleureuse.
Aussi j’ai décidé de passer d’une page Facebook à un groupe, beaucoup plus convivial, où chacun pourra selon ce qu’il préfère se contenter de suivre mes actualités comme avant, ou partager ses propres découvertes, lectures, recettes…
Retrouvez mon groupe Dimension Flo ici.
Pour que cette transition fonctionne, j’ai besoin de toutes les bonnes volontés.
N’hésitez pas à vous inscrire sur le groupe et à y inviter ceux de vos amis à qui la communauté pourrait plaire.
Et ce roman étant déjà assez long, je vous laisse en vous souhaitant d’excellentes fêtes de fin d’année, étant moi-même en vacances, je ne crois pas que vous recevrez de nouveau mot doux de ma part dans votre boîte mail avant janvier.
Je reste active sur les réseaux sociaux et toujours disponible par mail !
A l’année prochaine, je vous embrasse.
Flo
