Dimension Flo

Un autre regard, une autre vision du monde, bienvenue dans la dimension de Flo !

Résultats du concours de Noël !

Article posté le 16 décembre 2016

Pour ce tout premier concours du site, je n’avais aucune attente. Vous avez pourtant été un joli petit nombre à répondre, et ce pour certains avec une réactivité dont je reste coite.
En effet, la gagnante (eh oui c’est une femme) a répondu seulement 1h34 après la mise en ligne du concours. La seconde, elle, (encore une femme !) a répondu une dizaine d’heures plus tard, mais en considérant qu’il s’agissait principalement d’heures nocturnes, l’effort est notable, aussi ai-je décidé de lui offrir un lot de consolation.

Mais commençons par le commencement, voici ce qu’il fallait répondre aux questions du concours :

  1. La compagne de Jef, le créateur de Rêves et Bougies, se prénomme Noëlle, il nous l’apprend dans son interview.
  2. Les deux kilos de bananes bio, sur le marché du Galion à Aulnay, coûte 1,50€ seulement ! Alors bon, jusqu’à quel point elles sont bio, je ne me prononcerai pas sur la question mais c’est bien ce que crie le vendeur en interpelant le chaland dans ma petite carte postale sonore.
  3. L’amie et partenaire d’expériences en tout genre qui prête son visage à mon test de bb-crème pour les photos s’appelle Ana, c’est simplement écrit dans l’article.

Je ne vous fais pas plus attendre, voici le nom de notre grande gagnante :
Jessica grâce à sa rapidité et son efficacité, remporte la bougie de Rêves et Bougies, dont le parfum, au cours d’une rêverie de mai, la transportera au cœur des secrets de l’orient.
Popo ne sera pas déçue d’être arrivée seconde, car je lui offre une eau micellaire à la rose de Damas confectionnée par mes soins.

Je tiens à remercier tous les participants, en espérant qu’ils seront encore plus nombreux pour le prochain concours. Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes. Je risque d’être moins présente jusqu’à la fin de l’année pour cause de visite à la famille de monsieur Flo et à la mienne, mais je reviens en janvier avec plein de nouveaux articles en perspective.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les mots clés de cet article :


Partagez cet article


1 Avis

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Je suis très contente (et fière aussi) d’avoir remporté ce tout premier concours !
    Pour ce qui est de ma rapidité, j’ai eu la chance de voir tout de suite l’annonce du concours. Et j’avoue, je n’ai pas pu résister bien longtemps à l’envie de répondre à ce challenge!
    Merci encore en tout cas! J’ai hâte de te revoir en janvier !
    En attendant, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
    Bises

    Jessica

    16 décembre 2016