Dimension Flo

Un autre regard, une autre vision du monde, bienvenue dans la dimension de Flo !

Carte postale sonore n° 3 – Mes vacances dans le Vercors

Article posté le 8 février 2017

Comme promis, je vous ai ramené de mes vacances dans le Vercors une petite carte postale. J’espère qu’elle vous fera plaisir.

Eh oui, pour les nouveaux lecteurs qui sont surpris de lire carte postale et de ne voir aucune image à cet article, c’est tout le concept ! Pourquoi devrions-nous systématiquement ramener des images de nos voyages et sorties ?
Attention, les photos, c’est super et je ne les dénigre surtout pas, ce serait idiot ! Mais j’ai fait le pari de démontrer, dans ma dimension, que l’on pouvait prendre plaisir à découvrir des souvenirs et des paysages autrement qu’avec les yeux.

Voilà pourquoi les articles de mes petites cartes postales ne sont jamais illustrés par une image. C’est mon petit pied de nez bien dérisoire à ce monde de la blogosphère tellement axé sur le visuel.
J’ai lu récemment que, sur la plateforme HelloCoton, un article n’a aucune chance de se retrouver sélectionné pour la une s’il n’a pas d’image.
Tant pis, je fais une croix sur la une !

Mais si vous êtes entré dans ma dimension, c’est que vous êtes curieux ou curieuse. Laissez-vous donc faire, prenez un bon casque audio et découvrez un petit morceau de vie avec vos oreilles.

Bonne écoute, et n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Le fichier audio de cet article:


Les mots clés de cet article :


Partagez cet article


4 Avis

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Coucou jolie Florie,
    Nous avons bien reçu ta carte postale de tes vacances dans le Vercors, nous l’avons trouvé fantastique !!! on t’embrasse très fort ainsi que ton chéri bleu !! bisouuuuuus

    marie et ludo

    14 février 2017

    • Mon chéri tout bleu à paillettes (bah oui il s’est fait beau pour la st-Valentin) et moi-même vous souhaitons une très bonne fête des amoureux, mais pour vous deux on ne se fait pas trop de soucis de ce côté-là ! Et on vous fait plein de bisous.

      Flo

      14 février 2017

  2. J’adore le rire d’Amélie et de ta mère dans tout ce calme
    Ca donne envie de vacances

    Malou

    27 avril 2017

    • C’est vrai ! Les vacances en famille, les rires, rien de tel pour se détendre.
      Et encore celui-là il est soft, puisque je voulais le publier, mais j’ai quelques moments où Amé se prend des barres de rire qui valent de l’or !

      Flo

      27 avril 2017